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Foire aux questions

Réservation

Comment fait-on pour réserver ?

Vous pouvez réserver de trois manières :

  • Soit par téléphone au 04.67.66.74.95
  • Soit en ligne en cliquant sur « Réservations »
  • Soit par courrier : Il vous suffit d’imprimer la demande de réservation que vous trouverez sur le site à la rubrique « Téléchargements Réservation », de la remplir et de nous la retourner par courrier, accompagnée de l’acompte de 30 %.

Je souhaite confirmer une option...

L’option est valable 72h. Pour la confirmer, veuillez nous contacter au 04 67 66 74 95 ou par courriel : contact@pleinair-vacances.com

Que couvre l'assurance annulation?

Merci de vous reporter aux conditions particulières de ventes.

Peut-on réserver moins d’une semaine en hors-saison ?

Bien sûr : en basse saison et selon les disponibilités, les réservations sont de 3 nuits minimum.

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

CB (sauf American Express), chèques, chèques-vacances, espèces. Les « Bons Vacances » de la CAF ne sont pas acceptés en tant que moyen de paiement.

NOUS NE SOMMES PAS AGREES VACAF.

Je souhaite modifier ou annuler mon séjour.

Pour toute annulation ou modification, contactez nos conseillers au  04 67 66 75 95. Ils vous informeront des conditions de modification ou annulation et vous feront parvenir un formulaire à nous retourner afin de confirmer votre demande.

En cas d’annulation, la prime d’assurance, les frais de dossier ne sont pas remboursables.

Vous trouverez les conditions de modification et d’annulation dans les conditions particulières de ventes.

Peut-on arriver en dehors des horaires d’ouverture des campings ?

Oui, sous certaines conditions (ex : après avoir prévenu le camping et sous acceptation de celui-ci). Attention, chaque camping est libre de sa politique des arrivées.

Peut-on partir en dehors des horaires d’ouverture de la réception ?

Oui, sous acceptation du camping ou de la résidence. Vous devez en informer la réception du site concerné au moins 2 jours avant votre départ afin d’organiser au mieux votre départ.

Dois-je présenter un bon de réservation ou Bon d'échange (Voucher) au camping?

Vous devez impérativement présenter un bon d’échange à la réception lors de votre arrivée au camping.

Vous recevrez votre BE soit par mail, soit par courrier postal.

Je n’ai pas reçu mon bon d'échange

Dans ce cas précis, merci de bien vouloir nous contacter en composant le 04-67-66-74-95 ou par mail : contact@pleinair-vacances.com

Puis-je me rétracter de mon achat dans les 7 jours ?

Le client est informé qu’il ne bénéficie d’aucun droit de rétractation et ce, conformément à l’article L.121-20-4 du Code de la Consommation.

Je souhaite formuler une réclamation, comment dois-je procéder ?

Toute réclamation doit être formulée par écrit de manière claire (accompagnée de justificatifs) en précisant vos coordonnées et votre numéro de commande et envoyé à l’adresse suivante :

PLEIN AIR VACANCES
Immeuble Olympie
Parc Eureka
91, rue Thor
34000 MONTPELLIER

Pour information, aucune appréciation d’ordre subjectif ne sera prise en compte.

Comment recevoir la brochure Plein Air Vacances chez soi ?

Vous pouvez la télécharger sur notre site, en faisant la demande par mail ou par téléphone. Une brochure vous sera envoyée à votre domicile.