Nous suivre
header_image

Les engagements de Plein Air Vacances

Licence de voyages, garantie financière et Assurance Responsabilité Professionnelle font de Plein Air Vacances un professionnel de confiance.

La garantie de vacances réussies

Parce que nous avons fait du monde des vacances notre métier, nous nous engageons à vous apporter la diversité dans les destinations, les activités et les hébergements. Notre second objectif est de vous proposer des séjours en toute sécurité.

Certificat d’Immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjours : IM034120021

 

macarron-APST-1-150x150

Choisissez votre voyage…L’esprit tranquille 

Notre entreprise conformément à la réglementation en vigueur dispose d’une garantie financière souscrite auprès de APST (Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme).

Mais qu’est ce-que APST ? 

C’est un organisme de garantie professionnels du tourisme qui garantie le remboursement des sommes que vous déposez pour l’achat de votre voyage en cas de faillite du vendeur. L’APST vous fait également profiter de l’ENGAGEMENT COCCINELLE.

En tant que membre Plein Air Vacances vous fait bénéficier de cette engagement qui vous permet en cas de défaillance financière ( sauf pour des raisons impérieuses d’ordre technique) de réaliser ou de poursuivre votre voyage. En effet, APST dont les membres sont des Professionnels du Tourisme, se substitue à l’entreprise défaillante et prend le relais pour vous faire partir et continuer votre voyage dans des conditions semblables ou similaires.

C’est cela, l’engagement coccinelle! 

Faire vivre nos valeurs

L’équipe Plein Air Vacances est fière de s’associer aux programmes de l’UNICEF, en faveur des enfants les plus défavorisés pour les aider à mieux vivre et à se développer.
En devenant « Entreprise Amie de l’Unicef», Plein Air Vacances participe au financement de la campagne internationale « Des écoles pour l’Afrique ».

L’objectif de cette campagne est d’améliorer la qualité de l’éducation dispensée dans les écoles primaires par la mise en place d’un ensemble de services minimum, en assurant une éducation de qualité (réhabilitation des salles de classe, fourniture de matériel scolaire, formation des enseignants) et en garantissant un environnement sain et protecteur autour des enfants avec des services de santé, des infrastructures d’eau et d’assainissement, des services de protection de l’enfance et des activités de prévention/information sur le VIH/sida ainsi que sur l’hygiène quotidienne.

D’autres soutiens : Ligue contre le cancer et la congrégation des petites sœurs des pauvres.