Foire aux questions 
Vos vacances avec Sunreva

L’agence

Notre agence est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h et les samedis à partir d’Avril jusqu'à Septembre de 9h30 à 17h30.

Conformément à la réglementation en vigueur, notre entreprise dispose d’une garantie financière souscrite auprès de l'APST (Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme).

L'APST garantit la réalisation ou bien la poursuite de votre voyage.  Elle peut aussi vous proposez le remboursement des sommes que vous déposez pour l’achat de votre voyage en cas de faillite du vendeur (sauf pour des raisons impérieuses d’ordre technique). En tant que membre Sunreva vous bénéficiez donc de l'engagement COCCINELLE. 

Avant mon séjour

C’est simple, vous pouvez réserver de 3 façons :

  • Via notre site internet

Pour trouver votre camping sur notre moteur de recherche, utilisez, au choix :

  • La recherche par critères : sélectionnez le/les critères ayant le plus d'importance pour vous.
  • La recherche thématique : pour orienter votre recherche sur un thème précis.
    Une fois vos critères validés, la liste de résultats correspondant à votre demande s'affiche. Vous pouvez ensuite affiner votre recherche avec "Plus de filtres".
    • Par téléphone au 01 67 66 74 95
    • Par mail à : contact@sunreva.com

Votre option de séjour est valable 3 jours après sa création.

Pour confirmer votre option et donc valider votre séjour, nous vous demandons de vous acquitter de 30 % d’acompte que vous pouvez régler avec l’un de nos agents par mail ou par téléphone.

Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous reporter à nos CGV (Conditions Générales de Ventes).

Nous proposons des séjours de 7 nuits en haute saison. Hors saison, pour les séjours inférieurs à 7 nuits, nous vous remercions de consulter l’un de nos conseillers

  • En CB (sauf American Express)
  • En chèque
  • En ANCV, chèque vacances connect
  • Par Virement bancaire

NOUS NE SOMMES PAS AGRÉÉS VACAF : les « Bons Vacances » de la CAF ne sont pas acceptés en tant que moyen de paiement.

Si vous avez choisi le règlement partiel ou total de votre réservation par chèques vacances (ANCV), vous devez les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception, en indiquant votre numéro de dossier à l'adresse suivante : Sunreva, Immeuble Olympie, 91 rue de Thor, 34000 Montpellier

Il est tout à fait possible de régler votre séjour en 4 fois sans frais. Lors de votre réservation, nous vous demandons obligatoirement de régler un acompte de 30 % du montant du séjour. Cependant, le solde doit être réglé 1 mois avant votre séjour.

Vous trouverez les conditions de modification et d’annulation dans les conditions particulières de ventes. Nous vous informons que toute demande de modification ou d’annulation doit être faite par courriel à l’adresse : contact@sunreva.com. Dès réception de votre demande, l’un de nos agents vous informera des conditions de modification ou d’annulation.

À noter qu’en cas d’annulation, les frais de dossier ne sont pas remboursables de l’assurance annulation souscrite.

Le client est informé qu’il ne bénéficie d’aucun droit de rétractation, et ce, conformément à l’article L.121-20-4 du Code de la Consommation.

Nous vous invitons à regarder dans vos spams. Si toutefois, vous ne trouvez pas votre Bon d’Échange (voucher), nous vous remercions de bien vouloir nous contacter en composant le 04 67 66 74 95 ou par mail : contact@sunreva.com

L’adresse du camping vous est communiquée sur le bon de séjour. (Voucher)

En règle générale, vous pouvez arriver à partir de 16 h et le départ est prévu entre 8 h et 10 h. Les horaires peuvent être différents selon le camping.

Sur le bon de séjour qui vous sera envoyé par email après le paiement de votre solde, les horaires d'ouverture de l'accueil du camping seront indiqués ainsi que le numéro de téléphone.

En cas de retard, veuillez prévenir le camping afin d'obtenir les instructions pour récupérer les clefs de votre logement.

La caution du logement et du ménage doit être réglée à l'accueil du camping dès votre arrivée. Le montant diffère selon les campings.

Certains suppléments (ménage de fin de séjour, climatisation...) sont également à régler sur place. Vous devez également vous acquitter de la taxe de séjour et de l'Écotaxe.

Pour accéder à votre espace client, il vous suffit de cliquer sur l'icône en haut à droite : « Espace client »

  • Si vous n'avez pas encore de compte client, il vous suffit de le créer en renseignant votre adresse email et les coordonnées qui vous seront demandées (nom, prénom, adresse, téléphone et date de naissance).
  • Si vous possédez déjà un compte client, renseignez votre adresse email et votre mot de passe.
  • Pour rappel, lors de votre première réservation chez Sunreva, vous recevez automatiquement un email "Bienvenue chez Sunreva" vous invitant à accéder à votre réservation depuis votre espace client. C'est l'adresse email renseignée lors de votre réservation qui vous sert d'identifiant de connexion.
  • Si vous avez un compte client, mais que vous avez oublié votre mot de passe :
    Sur la page de connexion de votre espace client, rubrique "Vous avez déjà un compte client", vous devez cliquer sur "Mot de passe oublié". Il faudra préciser votre adresse email puis cliquer sur "Envoyer". Vous allez recevoir un email dans votre boîte de réception ayant l'objet " Demande de réinitialisation de mot de passe". Dans le corps de l'email, vous devez cliquer sur le lien "Je choisis un mot de passe".
    Pour la bonne sécurisation de vos données, le mot de passe doit être composé de 8 caractères minimum, dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre.
  • Si vous n'avez toujours pas reçu l'email de réinitialisation, nous vous invitons à vérifier dans vos spams ou à vérifier l'orthographe saisie lors de l'insertion de votre adresse email pour le renvoi du lien.

Pendant mon séjour

Vous devez impérativement présenter votre bon d’échange (préalablement reçu dans votre boîte mail) à la réception lors de votre arrivée au camping.

Chaque camping est libre de sa politique des arrivées, mais si vous souhaitez arriver en dehors des horaires d’arrivée, nous vous invitons à bien vouloir nous en avertir en amont afin que nous puissions vous indiquer la possibilité ou non. (sous réserve d’acceptation du camping)

Nous vous invitons à vous adresser directement à la réception du camping lors de votre séjour afin de leur en faire part et de voir avec eux les solutions possibles.

Nous vous invitons à nous contacter immédiatement si vous venez de rencontrer un problème avec l’un de nos campings afin que nous puissions gérer la situation avec notre partenaire.

Après mon séjour

Toute réclamation doit être formulée par écrit de manière claire (accompagnée de justificatifs) en précisant vos coordonnées et votre numéro de commande et envoyé à l’adresse suivante :

SUNREVA
Immeuble Olympie
Parc Eureka
91, rue Thor
34000 MONTPELLIER

Pour information, aucune appréciation d’ordre subjectif ne sera prise en compte.

Notre catalogue est uniquement disponible en ligne, nous vous invitons à le télécharger directement sur notre site.

Nous vous invitons à nous laisser un avis Google sur notre fiche d’établissement sur ce lien : Je laisse un avis

Espace CSE

Un code partenaire est attribué suite à accord de partenariat avec votre comité d’entreprise de notre convention privilège (gratuit).

Pour plus d’informations, l’équipe de Sunreva répondra à toutes vos questions, par mail ou par téléphone.

Afin de bénéficier de votre remise, munissez-vous de votre code partenaire remis par votre comité d’entreprise, choisissez votre camping aux dates que vous souhaitez, et entrez votre code dans l’encart « j’ai un code partenaire ». Le tarif sera automatiquement remisé.

Votre code partenaire est un code de plusieurs chiffres, il est remis par votre comité d’entreprise. Nous vous invitons donc à contacter votre comité d’entreprise si vous n'avez pas reçu votre code.

Nous vous remercions par avance de nous contacter directement par téléphone ou par mail pour nous indiquer le dysfonctionnement de votre code partenaire.

chevron-down linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram